Mood

Mood

Shampoing nourrissant à l'huile d'amande douce

Un shampoing très simple à réaliser et avec de supers résultats, le meilleur que j'ai testé !

 

On a besoin de :

- 1 à 2 jaunes d'oeufs selon la longueur des cheveux

- 1 cuillère à café d'huile d'amande douce

 

Comment faire ? 

On mélange simplement les jaunes d'oeufs avec l'huile d'amande douce. On l'applique en massant le cuir chevelu sans shampoing préalable. On laisse agir 5 minutes puis on rince abondamment à l'eau tiède voir froide pour ne pas "cuire" l'oeuf.

 

Mon avis :

Les plus :  Les cheveux sont superbes, beaucoup plus épais et plus doux.

Les moins : Aucun 

En bref, je suis vraiment super contente de ce shampoing, je le recommande surtout si vous voulez réhydrater votre cuir chevelu.

A voir aussi : 

- Pourquoi j'ai des pellicules ? 



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres