Mood

Mood

Les produits que je déconseille

Voilà une petite liste de produits que j'ai acheté et que je déconseille : 

 

- au niveau maquillage :

 

DSC_0228.JPG 

Ce fond de teint de chez Sephora n'est pas du tout pratique à appliquer, ne s'étale pas, bref la galère. (ref 0208E)

 

demasq.jpg

 

 

Ce démaquillant de Gemey Maybelline "non gras", bien qu'il démaquille plutôt bien (j'ai vu mieux) laisse une pellicule grasse franchement insupportable et il est difficile de se remaquiller par dessus après.

 

- au niveau soin contre les boutons :

 


avène.jpgbioderma.jpg

Pour ma part, toutes les crèmes que j'ai essayé contre les boutons, achetés en pharmacie ou non, n'ont servis qu'à m'en faire deux fois plus.

(Ici Cleanance K, Gel-crème, Peaux jeunes à problèmes, Avène et Bioderma, Sébium Al, Soin intense, peaux à tendance acnéique)

Vous pouvez voir ici une solution qui m'a été conseillé pas mon médecin et qui a éradiqué tous mes boutons : Fini les boutons ! 

 

Et vous, avez-vous des produits à déconseiller ? 

 

 



04/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres